Mumbai, Inde
28 novembre – 3 décembre 2004
Améliorer la compétitivité du coton
Déclaration de la réunion
Documents de la Plénière
Bulletin d’inscription Livret d’invitation
Message de bienvenue du Comité d’organisation
Comité d’organisation
Informations diverses
Siège de la réunion
La 63ème Réunion plénière du Comité consultatif international du coton (CCIC) se tiendra en Inde durant la semaine du 28 novembre 2004 à l’hôtel Hilton Towers à Mumbai. Les cérémonies d’ouverture, les séances plénières, les réunions du Comité de direction et du Groupe de rédaction ainsi que les bureaux du Secrétariat se situeront dans l’hôtel.
Les inscriptions commenceront en Mai. Environ 400 participants venant de 40 pays et 8 organisations internationales participeront à cette Plénière. La Réunion est organisée sous les auspices du Ministère des textiles au nom du gouvernement de l’Inde.
La 63ème Réunion plénière aura pour thème Améliorer la compétitivité du coton et se composera de douze séances générales et quatre réunions optionnelles sur des sujets tels que les mesures gouvernementales et les négociations en cours au sein de l’OMC, la commercialisation du coton basée sur un système de classement par instrument, les nouveaux développements dans la biotechnologie du coton, les perspectives des prix du coton, et bien d’autres sujets. Le séminaire technique aura pour thème « Comment améliorer les rendements et réduire l’utilisation des pesticides ».
Un vaste programme socioculturel est en préparation comprenant des dîners à thème culturel, la visite d’un site touristique et d’un temple hindouiste de premier plan dans le patrimoine culturel de l’Inde. Les déjeuners et les pauses-café seront offerts chaque jour.
Autres informations
Pour plus d’informations, veuillez contacter mumbai-info@icac.org.
Climat
Vous pouvez vous renseigner sur les conditions météorologiques récentes pour Mumbai sur les sites Web de CNN ou weather.com.
Conversions : devises et heures
timeanddate.com vous renseigne sur l’heure dans les différentes parties du monde et xe.net convertit les devises.
|